Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme s’amuse avec un lion en cage au zoo, les résultats sont horribles (vidéo) !

Les consignes dans un zoo sont très strictes, éviter de trop vous approcher des animaux, que vous soyez visiteurs ou employés. Cette consigne n’a pas été respectée par ce guide d’un Zoo en Jamaïque qui aura clairement appris la leçon.

Lire aussi : Inde : Un bébé déclaré mort et enterré a été retrouvé vivant après avoir été déterré

En effet, l’homme tournait un spectacle amusant devant les visiteurs en caressant le lion.
La scène a tourné au vinaigre lorsque le lion a arraché un de ses doigts. Dans la vidéo qui circule, on aperçoit l’homme en entrain de caresser l’animal. Il fait passer ses doigts entre les trous de la cage et les enfoncent de temps en temps dans la bouche de l’animal. C’est en répétant ces gestes que le lion s’est saisi de son doigt en le tirant vers lui, avant de le relâcher quelques secondes plus tard. L’employé du zoo s’est gravement blessé selon les témoins.

Lire aussi : Un nouveau né nait avec le cœur à l’extérieur de la poitrine (vidéo) !

«Quand c’est arrivé, j’ai cru que c’était une blague. Je ne pensais pas que c’était sérieux. Je n’avais pas réalisé à quel point c’était sérieux parce que leur travail consiste à monter un spectacle», confie un visiteur au média Jamaica Observer.
«Évidemment, quand il est tombé au sol, tout le monde s’est rendu compte que c’était grave. Tout le monde a commencé à paniquer. Toute la peau et à peu près la première phalange avaient disparu», conclut-il.
Une chose est sûre, après cet incident, difficile de croire qu’il fera la même chose la prochaine fois.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI