Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme se retrouve avec son pénis coincé dans le tube avec lequel il s’est masturbé

Un Thaïlandais se retrouve avec son pénis coincé dans un tube avec lequel il s’est masturbé.  L’homme dans la vingtaine a enfoncé sa verge dans un tube en PVC gris d’un pouce de large utilisé dans les éviers de cuisine.

L’incident survient après qu’il ait payé des produits pour agrandir la taille de son pénis. Il a donc voulu tester si le produit avait fonctionné en se masturbant avec le tube qu’il utilisait. Malheureusement pour lui, le pénis ne sortait plus du tube.

Lire aussi : Ghana : deux homosexuels surpris en plein ébats sexuels dans leur voiture

L’homme a dû appeler des médecins pour l’aider, mais lorsqu’ils sont arrivés, ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas couper le tube. Ils l’ont conduit à l’hôpital. Une fois à l’hôpital, ils ont dû appeler des pompiers volontaires qui ont utilisé des pinces, un cutter circulaire et un tube de gel lubrifiant pour aider l’homme à se débarrasser du « tube du plaisir ».

Lire aussi : People: le maire camerounais accusé de viol vient d’être condamné à un an de prison ferme pour ‘’atteintes sexuelles sur mineure’’

Ils ont dû insérer une feuille de protection entre le tube et le pénis pour empêcher la pince de couper la chair de l’homme. L’homme, dont l’identité reste inconnue, a avoué aux médecins qu’il  « n’aurait pas eu ce problème » s’il n’avait pas utiliser le produit pour agrandir son pénis.

Un membre de l’équipe médical a déclaré qu’en dehors de sa taille, le pénis de l’homme gonflait à chaque contact, ce qui rendait le retrait du tube plus difficile. Après plusieurs heures, l’équipe a finalement réussi à casser l’objet en plastique.

Signature E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI