Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme surpris en train de mettre du poison dans la boisson de son ami (vidéo)

Le phénomène d’empoisonnement à réellement pris de l’empleur sous nos cieux en Afrique ces dernières années. Cette fois, c’est autour du Nigéria de connaître ce fléau. En effet, un homme s’est attiré de gros ennuis après avoir été vu en train de verser du poison dans dans le verre de son ami dans un bar.

Lire aussi : Le supérieur de ce sous-officier n’appréciera sûrement pas cette blague (+vidéo)

Dans une vidéo partagée en plusieurs séquences, on aperçoit l’homme assis au sol en train de regretter son acte pendant que certaines personnes voulaient à tous les coups le tabasser. Selon le témoignage des témoins, l’homme a attendu que son ami se rende aux toilettes pour commettre sa sale besogne. Lorsque son ami a quitté la table, il a versé ce qui ressemble à une poudre dans la boisson de son ami et s’est assis comme si de rien était.

Lire aussi : Tanzanie : un homme politique disparait pour être retrouvé des mois plus tard chez sa maitresse (+vidéo)

Malheureusement pour ce dernier, quelqu’un l’avait vu pendant son acte mais garda le silence en observant ce qui pourrait arriver ensuite. C’est au retour de son ami, qu’il a fini par cracher le morceau. Furieux d’apprendre la nouvelle, l’homme a vu la sécurité le retenir pour ne pas attaquer davantage l’homme qui était déjà trop faible et se roulait par terre après des coups de certains clients.
Le malfaiteur a été conduit à la police, son procès se tiendra dans quelques jours où il sera jugé pour une tentative d’assassinat.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI