Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme surpris en train de voler des croix en bois dans un cimetière

Un homme fait l’objet d’une enquête criminelle pour profanation de tombes après avoir été filmé en train de ramener chez lui des croix en bois d’un cimetière.

L’accusé, un homme âgé de 73 ans, a été filmé par un témoin emmenant plusieurs croix de bois dans une charrette. La vidéo postée sur TikTok a été vue des millions de fois.

Selon le maire local, l’homme n’était à son premier essai. Il a l’habitude de prendre des croix du cimetière de la localité.

Le maire ajoute que l’action de l’homme était due à son passé.

Lire aussi : Gedeon de la tchetchouvah rend hommage à Dj Arafat lors d’une campagne d’évangélisation (video)

L’homme était un joueur de violon très apprécié, qui se produisait dans les restaurants de la vallée de l’Olt, en Roumanie. Malheureusement, il a pris sa retraite après la mort de son fils des décennies auparavant.

Le maire, cité par Gandul, un journal en ligne roumain, a déclaré que l’accusé était un « homme très honnête dans sa vie », mais que les souffrances causées par la mort du jeune de 19 ans l’ont rendu « fou et qu’il n’y a rien qu’on puisse faire de lui ».

Le maire a ajouté que ses concitoyens savaient que l’homme n’était pas agressif et aimait les animaux, étant souvent accompagné de chiens et de chats abandonnés qu’il nourrissait et abritait.

Lire aussi : Neymar : la star du PSG victime d’une arnaque sur les réseaux sociaux

Cependant, un résident local a choisi de porter plainte pour profanation de tombes.

Des représentants de l’Inspection de la police du comté d’Olt ont confirmé qu’un dossier d’enquête pénale était en cours d’élaboration pour profanation de tombes.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI