Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme surpris nu dans une maison inachevée avec une folle

Lamili Ali a été surpris ce lundi 6 juin par les habitants d’un quartier de Lagos dans un bâtiment inachevé avec une folle, prêt à coucher avec elle.

La police nigériane a arrêté l’homme âgé de 30 ans qui répondra de ses actes.

Lire aussi : Un homme qui s’habillait comme une dame pour extorquer de l’argent, attrapé et déshabillé (photos)

Aux dernières nouvelles, il aurait prétendument kidnappé avec un couteau une folle enceinte et conduit dans un bâtiment inachevé à Isheri Olofin pour avoir des relations sexuelles. C’est au moment de passer à l’acte qu’il a été pris à l’intérieur de ce bâtiment par un groupe de jeunes.

Mais selon le témoignage de certains d’entre eux, il n’est pas à son premier délit. Il a été pris plusieurs fois avec d’autres folles dans certaines maisons inachevées dans plusieurs quartiers de la ville. Accusé d’abord de vol, ce dernier a nié en affirmant vouloir simplement avoir des relations sexuelles avec la folle du nom de Christiana.

Lire aussi : Un homme se fait prendre en otage par un gorille géant (vidéo)

Il a été remis à la police de la division d’Idimu. Après interrogatoire, la police l’a trouvé coupable et l’a ensuite traduit devant le tribunal de première instance d’Ejigbo pour avoir tenté de violer une femme folle par la force avec le couteau trouvé sur lui. A a été condamné à payer 100 000 nairas ou à faire la prison.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI