Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme transgenre donne naissance à un fils après avoir été enceinte

Un homme transgenre, Ryan Sanderson a révélé comment il a donné naissance à un fils, de manière surprenante car il n’aurait jamais pensé qu’il tomberait enceinte.

Sanderson, un étudiant en art dramatique de Rochdale, Manchester, est en train de passer de femme à homme et de suivre des traitements hormonaux depuis des années. Il pensait également que son ex-partenaire était stérile.

Lire aussi : Société/SIDA : atteinte du vih/Sida, une jeune nigériane révèle avoir à son tour contaminé près de 115 hommes et 19 femmes

Mais malgré tout cela, après neuf semaines de traitements hormonaux, Ryan, 24 ans, a découvert qu’il était enceinte en 2019. Maintenant, il a un fils, Hendrick.

« Je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte avec de la testostérone, jusqu’à ce que je découvre que je l’étais », a déclaré Ryan à Metro UK.

«Je pense que plus d’hommes transgenre doivent comprendre qu’ils peuvent tomber enceintes. Mon ex-partenaire avait l’impression qu’il était stérile, mais ce n’était pas le cas. »

Ryan dit qu’il est maintenant ravi d’avoir donné naissance à son premier enfant.

Lire aussi : Cameroun : Chantal raconte le drame qu’elle vit parce son fils unique serait amoureux d’elle

« J’ai tout de suite su que je voulais avoir un bébé », a déclaré le père.

«Je croyais que c’était le destin, je n’ai jamais été un fervent adepte de la religion, mais j’avais l’impression que c’était un signe d’avoir un enfant avant d’être trop impliqué dans les traitements à la testostérone. Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, Hendrick est vraiment devenu tout pour moi. »

En 2021, Sanderson a poursuivi ses traitements hormonaux et maintenant, il est à la fin de son traitement.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI