Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme tue sa petite amie pour avoir mis fin à leur relation de quatre ans

Le commandement de la police de l’État d’Edo a arrêté un certain John Aipoh, 27 ans, en lien avec la mort de sa petite amie de 24 ans, Precious Ikpikhumi.

Selon le rapport de police, le suspect aurait assassiné la victime, une étudiante de dernière année à l’Institut de technologie de la santé de l’hôpital universitaire du Bénin, après avoir mis fin à leur relation de quatre ans.

Le média ‘Standard Gazette’ rapporte que le suspect, qui avait menacé de tuer la victime, l’a kidnappée le dimanche matin 1er mai 2022, alors qu’elle se rendait à l’église.

Lire aussi : Festival de Cannes : Yvidero explique pourquoi elle n’a pas fait les marches

Il l’a traînée dans un bâtiment inachevé dans la région où il l’aurait étranglée avec son foulard et jeté son corps dans un buisson voisin avant de s’enfuir vers une destination inconnue. Il a également été découvert qu’avant sa mort, Precious avait envoyé une note vocale à une de ses amies dans laquelle elle exprimait des craintes que John puisse la tuer pour avoir mis fin à leur relation.

« John a dit que je ne peux pas lui dire que je suis fatigué de la relation car c’est lui qui m’a approché et c’est lui qui peut décider quand cela se terminera. Je lui ai dit que même si tu me force à sortir avec toi, j’espère que tu sais que tu ne peux pas me forcer à t’épouser.

Il vaut mieux avoir une relation brisée maintenant qu’un mariage brisé. Je ne peux pas plaire. Je ne peux pas mourir. S’il arrive qu’il me fasse vraiment du mal ou me tue parce que j’ai refusé de continuer à sortir avec lui, je sais que ça n’ira jamais bien avec lui. Mon sang pleurera toujours sur sa tête », aurait-elle déclaré dans la note vocale.

Lire aussi : Vladimir Poutine opéré d’un cancer avancé (ladepeche.fr)

Pendant ce temps, le suspect, qui a depuis été arrêté, a emmené la police dans le bâtiment inachevé où il a jeté son corps sans vie.

Interrogé, John, qui a été retrouvé avec les téléphones de la défunte, a déclaré avoir tué Precious en colère après qu’elle ait annulé leur relation de 4 ans.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI