Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un jeune homosexuel de 20 ans décapité par sa famille !

Un jeune homme de 20 ans nommé Ali Réza a été décapité par des membres de sa famille notamment son frère et ses cousins. Ils auraient agi sous l’ordre de sa mère. Le motif de ce crime est l’homosexualité d’Ali Reza. Comment la famille a-t-elle été informée de l’orientation sexuelle d’Ali Reza ? Ce dernier avait demandé à être exempté au service militaire obligatoire en révélant sa sexualité aux autorités.

Malheureusement, il n’était pas à la maison quand sa carte d’exemption arriva chez lui et c’est son frère qui la reçut. C’est ainsi qu’il découvrit que son frère Ali Reza était gay et en informa le reste de la famille.

Lire aussi : Que reproche Fally Ipupa à Koffi Olomidé ? Le Grand Mopao ne comprend pas

Mettant en place un stratagème, il invita Ali à se rendre au village pour rendre visite à leur père. Une fois sur place, ils sont rejoints par des cousins. C’est donc le frère et les cousins d’Ali Reza, complices dans cette affaire, qui mettront à exécution la macabre décapitation d’Ali Reza. Après leur forfait, ils abandonnent le corps du jeune homme et appellent la mère pour lui dire « nous l’avons achevé ».

Lire aussi : Eunice Zunon clashe Apoutchou à propos de sa relation avec Tenor : ‘’ faut pas mettre ta bouche dedans’’

Selon toute vraisemblance, elle était bien au fait du dessein macabre de la bande meurtrière composée de son fils et de ses cousins.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI