Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un joueur professionnel tabasse son chat et se fait avertir par son club !

L’international français et ancien joueur de Chelsea Kurt Zuma a attiré le regard du monde sur lui ce lundi 7 février. Pour un acte de violence posé sur son chat, il a été interpellé par son club. En effet, le Journal anglais Le Sun dévoile des images du défenseur de West Ham assénant des coups de pieds et des gifles à son chat de compagnie.

Lire aussi : Insulté par un internaute du Cameroun, voici la réplique de Bamba Ami Sarah …

Ayant circulé sur les réseaux sociaux, ses gestes ont valu les remontrances de son club. «West Ham condamne sans réserve les actes de son joueur, Kurt Zouma, sur la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé avec Kurt et nous traiterons cette affaire en interne, mais nous voulons assurer qu’en aucun cas nous ne cautionnons la cruauté envers les animaux», explique le club londonien, contacté par The Sun.

Pour sa part, le joueur a aussitôt présenté ses excuses : « Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé.

Lire aussi : Zéphir Conor, ex compagnon de Kerozen DJ annonce une bonne nouvelle

Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus. » a-t-il précisé. La maltraitance des animaux est un acte qui est passible de poursuite judiciaire en Angleterre. Une personne interpellée peut encourir d’une peine d’emprisonnement de 5 ans.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI