Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un journaliste pète les plombs et invite Cr7 à rejoindre la D2

La situation de Manchester United inquiète énormément dans toute l’Angleterre. Pointé provisoirement à la 5e place de la Premier League United n’a plus gagné depuis 3 matchs. Certains joueurs sont même critiqués pour leur prestation catastrophique à l’image de Cristiano Ronaldo.

Le portugais n’a plus marqué le moindre but depuis le début de l’année 2022. Un performance très inquiétante qui a valu un gros tacle de la part du journaliste britannique Andy Gray, allant même jusqu’à le prier de plier bagage.

Lire aussi : L’homme Saga tire à boulets rouges : « Façon tu trouves ton Ado, ton Gbagbo… irréprochable là, c’est cohan je suis avec Makosso »

” Je pense qu’il devrait partir maintenant. L’autre soir (contre Burnley), quand il est sorti en courant du tunnel de Turf Moor, après avoir sermonné toute l’équipe sur le fait qu’il pense être le leader et que les jeunes n’en font pas suffisamment… Comment cela peut-il renforcer la cohésion dans le vestiaire ?”, s’est t’il interrogé. Puis à lui de poursuivre :

“Il est évidemment déçu de ne pas jouer. Il joue contre Burnley, le dernier, il pense qu’il va marquer… Il a 37 ans et sait que son temps est compté pour jouer au football. S’il veut jouer toutes les semaines, il peut signer pour Bournemouth. “, a lâché le journaliste dans des propos relayés par AS.

Après leur match nul samedi face à Southampton, les Red Devils peuvent se relancer mardi prochain face à Brighton, à l’occasion du match en retard de la 18e journée de Premier League.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI