Un triste incident s’est produit à Ezi-Ogwugwu, au Nigeria le jeudi 2 mars 2023. Il a été recueilli qu’un mari a étranglé sa femme enceinte à mort pour n’avoir pas ouvert à temps le portail .
Selon les rapports le couple s’est marié l’année dernière en août et la femme Ebere nee Uzuegbunam, était enceinte de quelques mois avant que le malheureux incident ne se produise.
Le mari a admis le crime après avoir été convoqué par sa belle-famille, pour expliquer ce qui a conduit à la mort de leur fille.
« Je suis rentré chez moi le matin du 2 mars 2023 et je frappais à la porte, mais ma femme n’a pas ouvert la porte immédiatement. Dans cette colère, j’ai commencé à lui crier dessus. Je l’ai d’abord giflée et frappée depuis le portail de la maison avant de la saisir avec colère par le cou et de l’étrangler», a déclaré le mari.
Lire aussi : Ghana: un crocodile guidé par un pouvoir mystique salue le président lors d’un défilé
“Je ne pouvais pas croire ce qui s’était passé parce que je ne m’attendais pas à ce que de telles actions mènent à sa mort. J’ai finalement abandonné le cadavre et je suis parti par peur et confusion, après m’être confié à quelques personnes à qui j’ai demandé conseil sur ce qu’il fallait faire. C’est plus tard dans la soirée que ma mère a contacté un membre de la famille de ma femme.”
Pendant ce temps, une source proche de la famille, qui s’est entretenue avec Punch le lundi 6 mars, a déclaré que le couple avait été impliqué dans des violences domestiques inconnues des membres de la famille de l’épouse.
“Vers 19 heures le jeudi 2 mars 2023, la famille de la décédée a reçu un appel de la mère du mari, les informant que leur fille venait de s’effondrer et semblait morte”, a raconté la source.
” Dès qu’ils se sont rendus à la résidence de leur belle-famille à Ezi-Ogwugwu, ils ont été informés que leur fille avait été transportée d’urgence à l’hôpital. À l’hôpital, le médecin de garde les a informés que leur fille était décédée après un contrôle médical. Les membres de la famille décédés ont dû emmener le corps dans un autre hôpital, où le médecin a également confirmé sa mort avant qu’elle ne soit finalement déposée à la morgue.”, a terminé la source.
VOUS AIMEREZ AUSSI