Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un Ministre ivoirien va soutenir l’AS Denguelé

L’ As Denguélé fait partie des rares équipes qui ont voté pour la légende ivoirienne Didier Drogba lors des élections de la FIF en avril 2022. Grâce à ce vote, le club a bénéficié du soutien impressionnant des ivoiriens, à travers des dons, des achats de maillots et une mobilisation au stade lors de leurs matchs en D2 jusqu’à ce que l’As Denguélé monte en élite.

Aujourd’hui c’est le Ministre des Transports ivoirien Gaoussou Touré qui promet accompagner ce club et l’aider à figurer parmi les plus grands du pays.

Le Ministre a reçu en audience le Président du club Koné Abdoulaye ce samedi 2 juillet pour lui présenter ses félicitations pour leur promotion.

Lire aussi : Victor Yapobi ne veut pas commenter les propos de Bebi Philip sur la cherté de la vie

« Je vous présente mes félicitations et traduis toute ma joie suite à votre montée en première division du championnat national de football.”, a d’abord martelé le Ministre.” Je marque tout mon engagement à accompagner cette équipe, ambassadrice du Denguélé à travers le monde.

Conformément au programme de développement des activités sportives mentionné dans notre plan d’action, j’attends que la direction de l’équipe soumette au district un projet clairement formulé afin d’engager les acteurs et les ressources nécessaires pour maintenir notre équipe au sommet de l’élite du football de notre pays. », conclut-il.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI