Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur annule le mariage après que les mariés se soient embrassés trois jours avant leur mariage

Un pasteur aurait annulé le mariage d’un couple soupçonné de fornication après que le marié ait embrassé la mariée trois jours avant leur mariage.

Selon le récit d’un internaute anonyme, le couple qui était traditionnellement lié s’est vu refuser le mariage après que le marié a admis avoir embrassé sa femme pendant une soirée pyjama quelques jours avant leur mariage. Malgré de nombreuses demandes, le pasteur aurait mis fin à l’union le jour de leur mariage.

Ci-dessous, l’intégralité de la publication de l’internaute.

Lire aussi : Bénin : un paysan rend à son propriétaire la somme de 14 millions qu’il a ramassée

« Bonsoir à tous. J’ai besoin d’entendre notre communauté à ce sujet. Merci de me garder anonyme.

Un pasteur a refusé de célébrer le mariage de mon cousin. Pourquoi? Parce qu’il a embrassé la mariée 3 jours avant le mariage. Ils ont déjà célébré le mariage traditionnel. Il ne restait que le mariage civil et religieux. Mon cousin, gérant au Nigeria, avec le soutien de sa famille, a planifié tout un mariage et il a été annulé ce jour-là. Juste à l’église avec tout le monde habillé.

Lire aussi : Caroline Dasylva émeut la toile en parlant de son mari qui n’avait que 2 mois à vivre

Les gens attendaient dans la salle de réception tandis que la famille pleurait et suppliait les pasteurs en vain. Je ne peux même pas dormir. Je ne peux même pas parler à mon cousin. C’était comme un enterrement. Tout le monde pleure. Le pasteur dit que les

mariés ne devraient pas s’embrasser avant le mariage. Il a donc annulé le mariage et a ordonné à mon cousin de rentrer chez lui. »

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI