Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur cache sa maîtresse dans un grand sac après que sa femme soit rentrée à la maison de façon inattendue (vidéo)

L’infidélité est une pratique qui n’épargne personne même pas les hommes de Dieu.

Une vidéo provenant des médias nigérians montre un homme qui serait un pasteur être dans le tourment après qu’il ait été surpris par la venue de sa femme dans son appartement pendant qu’il y était avec sa maîtresse.

Lire aussi : Traité de ‘’brouteur’’, Ezezo Tuyo répond à ses détracteurs : ‘’ Si je suis un brouteur…’’.

Si vous regardez attentivement la vidéo, vous remarquerez que l’homme et sa copine s’amusaient dans une pièce lorsqu’ils ont entendu frapper à la porte.

Lorsque l’homme a regardé par la fenêtre, il a vu que c’était sa femme. L’homme a conseillé à sa femme de lui accorder une minute car il était aux toilettes.

La vidéo la montre en train de demander à son mari pourquoi il s’est enfermé dans la pièce. Parce que la chambre était une chambre simple avec des toilettes et une baignoire, l’homme n’avait aucune idée où cacher sa maîtresse.

Lire aussi : Informé de l’annulation de son exécution, un condamné à mort meurt de joie

Il a d’abord dit à la maîtresse de se cacher derrière la porte, mais il s’est vite rendu compte que sa femme la remarquerait facilement si elle décidait de vérifier la pièce. Cet homme a alors saisi un grand sac vide et a demandé à sa maîtresse de se cacher à l’intérieur. L’homme a alors ouvert la porte pour laisser entrer sa femme.

Quand la femme est entrée, elle a demandé au mari pourquoi il était si mal à l’aise, mais il a dit qu’il allait bien.

La femme a déclaré qu’elle avait oublié son téléphone portable et qu’elle avait décidé de revenir le chercher. Elle est partie après que l’homme ait rapidement cherché son téléphone.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI