Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur et les membres d’église meurent en refusant de se sauver pendant que leur église s’effondrait (+vidéo)

Un pasteur et ses fidèles ont prématurément perdu la vie dans un accident. Les faits se sont déroulés à Bogoso Apiatse, au Nigeria lors d’une séance de prière. En effet, l’homme de Dieu et certains membres de son église ont perdu leur vie lorsque leur église s’est effondrée.

Lire aussi : Un homme arrêté pour avoir affirmé publiquement que Manchester United remportera la Ligue des champions – Découvrez l’autre raison de son inculpation

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on voit un bâtiment s’effondrer. D’après les informations recueillies, le bâtiment était en effet, une église et l’effondrement a causé la mort du pasteur et ses fidèles qui ont refusé de courir lorsque les murs du bâtiment ont commencé à trembler.

Quand le bâtiment a commencé à trembler, certains fidèles ont vite couru pour se mettre à l’abri. C’est apparemment eux, qui seraient en train de filmer la scène dans la vidéo.

Lire aussi : Fior2Bior est papa ; sa femme Shaky a accouché

« Alors que certains se précipitaient pour sortir avant que le pire n’arrive, le pasteur a dit aux membres de ne pas courir. Selon lui, ils devraient rester et prier pour que Christ Jésus les sauve », affirme un témoin oculaire.

Ceux qui ‘avaient peu ou pas de foi en Christ’ ont démenti ce que le pasteur avait dit et ont couru pour sauver leur vie, mais ceux qui sont restés sont morts tristement lorsque le bâtiment de l’église s’est effondré.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI