Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur marie dans l’immédiat deux de ses fidèles qu’il a surpris dans un hôtel (vidéo) !

Cette cérémonie de mariage restera l’une des plus insolites au monde. Un jeune homme et sa copine tous deux fidèles de la même église, ont été surpris par leur pasteur dans un hôtel.

La vidéo de cette scène publiée sur la toile, laisse voir un homme joindre les mains d’une jeune femme et un jeune homme et célébrer leur unions au nom de Jésus devant Dieu et devant les hommes.

Lire aussi : Des locataires refusent de quitter un bâtiment proche de s’effondrer !

Venu dans la discrétion se prélasser avec sa petite chérie, le retour s’est fait de façon triomphale, car les occupants des quelques chambres aux alentours sont sortis pour ne rien rater de ce mariage à deux.

La question qui taraude l’esprit, est comment le pasteur eu écho de leur venue à l’hôtel ? Aux dernières informations, ce serait d’autres fidèles qui ont communiqué à l’homme de Dieu que le jeune couple s’adonneraient régulièrement à la fornication. C’est en menant minutieusement ses enquêtes, qu’il eut l’idée de suivre un jour les deux tourtereaux, avant de les prendre dans les escaliers de l’hôtel.

Plongé dans une honte terrible, les deux nouveaux mariés ont l’air de ne pas avoir apprécier ce que venait de faire leur pasteur.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI