Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur menace de chasser un membre de son église pour plus de 2 mois d’arriérés de dîme

Un pasteur menace de chasser et d’enlever la bénédiction d’un membre de son église qui aurait manqué de payé plus de deux mois de dîmes. Une dîme est un dixième de quelque chose, payé en tant que contribution à une organisation religieuse ou impôt obligatoire au gouvernement.

Aujourd’hui, les dîmes sont généralement volontaires et payées en espèces ou par chèques ou plus récemment via des dons en ligne, alors qu’historiquement les dîmes étaient exigées et payées en nature, comme pour les produits agricoles.

Lire aussi : Josey réagit aux insultes des internautes

C’est un membre de la même église, dont l’identité reste inconnue, qui a partagé un message sur les réseaux sociaux et les réactions qu’il a suscitées sont folles.

Selon le message partagé en ligne, le pasteur a informé et menacé le membre de l’église que sa bénédiction sera retirée en raison de son incapacité à payer la dîme.

Afin de restaurer les bénédictions, la paix et la couverture spirituelle sur la vie dudit membre de l’église, le pasteur lui a ordonné de régler les arriérés de dîme de deux mois dans un délai stipulé.

Le pasteur, dans le message en ligne, a ajouté que le non-paiement de la dîme signifierait que le membre de l’église serait limogé de l’église.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI