Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

un pasteur meurt en voulant jeûner pendant 40 jours pour battre le record de Jésus

Un pasteur a perdu la vie en voulant réaliser un jeûne de 40 jours comme l’a fait le seigneur Jésus-Christ.

Selon la BBC, l’homme de Dieu qui vit au Mozambique, n’a pu faire que vingt-cinq (25) jours sur les quarante avant son décès. Selon le média, la mort de Francisco Barajah a été confirmée le mercredi 15 février 2023.

Le défunt était le pasteur et le fondateur de l’église évangélique Santa Trindade dans la province centrale de Manica au Mozambique avant sa mort.

Le pasteur Barajah aurait été soigné dans un hôpital de Beira avant d’être déclaré mort. Il y avait été transporté d’urgence dans un état critique après 25 jours de jeûne.

Lire aussi : Déborah Blaka paye chère après avoir dénoncé ses harceleurs

L’homme de Dieu avait perdu beaucoup de poids au point qu’il ne pouvait plus se tenir debout, se laver ou marcher, et les efforts pour l’aider à retrouver sa santé ont échoué, selon les rapports.

Ses proches et les membres de son église ont jugé prudent de l’emmener à l’hôpital pour se faire soigner, car son état ne cessait de se détériorer.

On rapporte que les personnes qui avaient vu son état avant sa mort sont les moins surprises parce que l’homme de Dieu est apparu gravement malade.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI