Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

un pasteur mis aux arrêts, il est soupçonné d’ avoir sodomisé 6 élèves

Mpagi Didas est un citoyen ougandais qui exerce comme pasteur et directeur d’une école. Il a été mis aux arrêts le jeudi 27 mai 2021 pour ‘’souillure aggravée et maltraitance d’enfants’’ sur six adolescents qu’il avait dupés pour les sodomiser.

Lire aussi : Rumeur du décès de Bébé Carla : Yvan Trésor répond à Tina Glamour : ‘’si tu me manques de respect, je te manque de respect…’’

Les faits remontent en 2019. Selon doingbuzz.com, les victimes, âgés de 10 à 16 ans ont déclaré au tribunal que Mpagi, que le concerné qui était également pasteur, les avait admis dans son école et qu’ils devraient obtenir des bourses ; dans le même temps, il avait menacé les gosses de les retirer de l’école s’ils refusaient de coucher avec lui ou s’ils signalaient son forfait à leurs parents.

Lire aussi : Musique : Entre Barthélémy Inabo et Vitale, palabre est fini

Durant les nuits que les adolescents avaient passées dans le dortoir à leur disposition, l’homme était venu régulièrement leur faire des attouchements et plus tard avoir des relations de sodomie avec eux. Les conséquences des ignobles actes de l’homme n’ont pas tardé à se manifester :

douleurs aux ventres et aux fesses des enfants, difficultés à uriner et à faire leurs selles. L’affaire a été ajournée au 8 juin pour une nouvelle audience et le prévenu reste donc en détention provisoire à la prison gouvernementale de Kitalya.

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires