Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur suce les seins de fidèles (femmes) pour chasser les mauvais esprits (+vidéo)

C’est lors d’un appel téléphonique piège, fait par une animatrice Kényane que ce pasteur a été découvert. Se faisant passer pour Nancy, une dame qui avait des soucis de mariage, l’animatrice sollicitait le pasteur Chidioke, un nigérian basé au Kenya.

Celui-ci lui fait comprendre qu’il pouvait la délivrer des esprits qui l’empêchent de se marier en lui suçant les seins, car ceux-ci pénètrent le corps des femmes à partir des seins. « L’esprit est dans le sein d’une femme… plus vous embrassez le sein, plus vous obtenez l’accomplissement du seigneur. » avait-il laissé entendre. Il fait savoir que dans son église, les femmes doivent venir sans soutien-gorge et que la majorité de ses fidèles sont les femmes.

Lire aussi : Charlotte Dipanda juge Mula : ‘’Elle a beaucoup de qualités…’’

D’ailleurs, il a fait appeler son église Breasts and Honey New International church (Nouvelle église internationale des seins et du miel). Kate Vobic (vrai nom de l’animatrice radio) dépassée par les révélations a alors avoué à son interlocuteur qu’il est en direct à la radio. Celui-ci est devenu subitement nerveux et a commencé à l’injurier.

Répondant ensuite à la question de savoir pourquoi il ne reste pas dans son pays pour ouvrir son église, le pasteur a fait comprendre que les hommes Kenyan, n’étaient pas romantiques et c’est pour cette mission que Dieu l’a envoyé sur cette terre .

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires