Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un pasteur surpris au lit avec une femme mariée [Vidéo]

Un pasteur a été pris en flagrant délit d’adultère avec une femme mariée à son domicile en l’absence de son mari.

Le pasteur, dont le nom n’est pas encore connu, a été surpris en flagrant délit en train de transpirer comme s’il participait à un marathon olympique. Lorsqu’il a été interrogé, le soi-disant homme de Dieu a affirmé qu’il avait été invité par la femme, également considérée comme membre de son église, alors que personne n’était à la maison.

Dans la séquence vidéo, il a confirmé qu’il était pleinement conscient que la femme était mariée avec des enfants.

Lire aussi : Yopougon : Tout juste sorti de prison, il tue sa mère à l’aide d’une barre de fer le jour de son anniversaire (+vidéo)

Selon lui, la femme l’a appelé au téléphone pour lui dire qu’elle se sentait seule à la maison et qu’elle avait besoin de compagnie. En tant qu’homme de Dieu soucieux du bien-être de ses membres, il a arrêté tout ce qu’il faisait et s’est rapidement dirigé vers la maison de la femme.

Cependant, une chose a conduit à l’autre et ils ont eu des relations sexuelles. Lorsqu’il a été pressé d’expliquer comment il s’était déshabillé et s’était retrouvé au lit avec la femme, sachant bien qu’elle était mariée, il a commencé à tourner autour du pot.

Il est choquant de voir comment un pasteur qui porte la Bible comme son armure et prêche contre l’adultère renonce à ses propres enseignements pour être victime de ce qu’il condamne. VIDEO

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI