Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un père de 4 enfants change de genre et devient la deuxième maman du foyer !

En 2016, Neil traverse une crise sans précédent et finit par assumer de vouloir être une femme. Un désir qui remonte à bien des années en arrière et dont le couple avait déjà parlé. C’est d’ailleurs à l’âge de 5 ans que Samantha se souvient de ses premières pensées. “Je n’avais jamais entendu dire que quelqu’un était transsexuel auparavant, je ne pouvais donc pas mettre un nom sur ce que je ressentais.”

Lire aussi : Un journaliste américain suspendu pour s’être masturbé pendant une réunion sur zoom

Et si aujourd’hui, ce père change de genre, il lui aura fallu des années à lutter contre la dépression et la dysphorie de genre. C’est ainsi qu’il a fini par en parler à son épouse qui loin de le repousser, a décidé, au contraire, de l’accepter tel qu’il est ! “Sa révélation aurait pu nous déchirer complètement nous et notre famille, mais au contraire elle nous a rapprochés” explique Laura.

Une nouvelle vie en tant que Samantha
Lorsqu’il change de genre, Neil a pour la première fois l’impression d’être qui il est vraiment. “C’est un soulagement d’être enfin moi-même et le fait que Laura et notre famille m’aient acceptée pour ce que je suis vraiment est exceptionnel.” Très épaulée par son épouse, Samantha est accueillie par toute la famille comme si rien n’avait changé.

Lire aussi : La prophétesse Christ-Tamaya encore dans la polémique : » J’aime Gbagbo parce qu’il a deux femmes..

“Samantha est toujours la même personne aimante et attentionnée que j’ai épousée, mais avec un physique différent.” Mieux encore, son épouse Laura a décidé de refaire la cérémonie de mariage exactement au même endroit, mais cette fois-ci, avec deux robes blanches. Aujourd’hui, c’est donc une nouvelle vie qui s’ouvre à ces deux mamans et leurs 4 aux enfants !

Source letribunaldunet.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires