Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un père de 6 enfants perd un œil dans une bagarre à cause de la viande du chien

Un père de 6 enfants a perdu un œil dans une bagarre pour de la viande de chien à Nkawkaw dans la région Est du Ghana. La victime connue sous le nom de Mohammed qui est un vendeur de viande de chien a eu un malentendu avec son client du nom de David.

Lire aussi : Il déshabille sa petite amie et la fouette en présence de ses amis (+video)

Tout s’est passé quand David a voulu acheter de la viande de chien chez Mohammed. Malheureusement, à son arrivée, Mohammed n’en avait pas. Le vendeur a alors, pris 70 GH¢ à David afin d’obtenir la viande chez un collègue vendeur.

A son retour, Mohammed a dit à David que le prix de la viande de chien avait augmenté. Il lui a raconté que la viande est maintenant vendue à 100 GH¢, donc il ne l’a plus achetée.

Lire aussi : Après l’élection de Rachel Kéké, Boby Yodet : ‘’…ma cote a recommencé à monter…’’

Au lieu que Mohammed rendent l’argent à David, il a refusé. Il demande plutôt à son client d’augmenter la somme avec les 30 GH¢. Une chose que David n’a pas du tout acceptée. De fait, il a saisi le vélo de Mohammed.

Le lendemain, Mohammed s’est rendu chez David pour récupérer son vélo et cela a entraîné une lutte acharnée entre les deux hommes.

David a frappé Mohammed dans l’œil. Mohammed a été transporté d’urgence à l’hôpital pour des soins et a depuis perdu son œil gauche.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI