Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un père fuit la maison après avoir découvert l’état de sa fille de 6 ans

La mère d’une fillette de six ans a révélé ce qu’elle et sa fille ont vécu du fait de l’état de santé de sa progéniture. Selon elle, sa fille souffre d’une maladie de l’estomac, qui fait croire aux gens qu’elle est enceinte.

Elle a révélé que le père de l’enfant l’avait quittée après avoir réalisé que l’état de cet enfant allait de mal en pis.

Lire aussi : Après son vol, le malfrat contraint à marcher nu jusqu’au poste de police

La jeune fille était déjà en maternelle quand tout a commencé par des maux d’estomac.
« Son ventre a commencé à gonfler et les gens de notre entourage ont supposé qu’elle était enceinte…. » confiera la mère qui a aussi du se battre pour sauver l’honneur de sa fille.

Tout leur argent a été dépensé pour la soigner, sans aucune amélioration. La situation est devenue si insupportable pour le père qu’il s’est réveillé un matin en prétendant qu’il allait travailler mais il n’est jamais plus revenu, abandonnant sa femme et sa fille mourante.

Lire aussi : People : Peter 007 annonce sa séparation d’avec EK : ‘’…j’ai repris ma bague…EK et moi, c’est fini depuis longtemps…’’

Bien heureusement une agence de charité a vu la petite famille en difficulté et a une vidéo a été faite sur leur situation. Cette vidéo a été partagée en ligne avec des personnes pour récolter de l’argent pour leur traitement médical. L’opération a été un succès et la mère a pu récolter assez de fonds pour faire suivre à la patiente, les interventions pour la sauver.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI