Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un plombier emprisonné, il avait installé une caméra cachée dans les toilettes d’une femme

Un plombier a pris cher après avoir placé une caméra cachée dans les toilettes d’une femme pour qui il a eu à faire quelques travaux de tuyauterie.

La victime après avoir repéré l’appareil dans ses toilettes a fait signe à la police. Après une série de questions, le plombier a voué avoir placé une caméra dans les toilettes de sa victime.

Lire aussi : Cameroun : En route pour l’aéroport afin de partir en France, elle meurt dans un accident

La police a révélé qu’elle avait par la suite trouvé 302 images indécentes d’enfants sur les ordinateurs du plombier, ainsi que des photographies de quelques personnes ayant des relations sexuelles avec des animaux.

L’homme de 57 ans a été condamné ce mercredi 3 novembre 2021 à un an de prison. La police a en outre déclaré que la femme avait surpris en juin 2018, le plombier en train de placer une caméra espion sur un lavabo dans les toilettes du rez-de-chaussée. Il a fui la propriété en emportant l’appareil d’enregistrement avec lui.

Lire aussi : Etats-Unis : un fourgon de transport de fonds s’ouvre sur une route, les autres automobilistes se servent et se filment (+vidéo)

Selon la police, «Il s’agissait d’un abus de confiance grave et d’une atteinte à la vie privée de manière préméditée pour sa propre satisfaction sexuelle ».

« L’accusé devra vivre avec cette honte pour le reste de sa vie. Ces infractions étaient graves et ses victimes vivront sans aucun doute avec cela pour toujours. J’espère que cette condamnation servira non seulement de réconfort aux victimes et leurs familles, mais aussi d’avertissement à d’autres qui pourraient être tentés de se livrer au voyeurisme », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Kitu Monkoyi, l’homme qui vivait avec le cadavre de sa femme espérant sa résurrection après 09 ans

« Derrière chacune de ces vidéos et images écœurantes se cache un enfant vulnérable victime d’abus sexuels par un adulte dans diverses parties du monde. L’impact physique et émotionnel de cet

abus peut avoir et a un impact dévastateur sur ces enfants à mesure qu’ils grandissent et nous sommes déterminés à protéger les autres enfants d’un sort similaire », a conclu la police.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI