Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un poisson géant et insolite péché au Chili (vidéo)

Un poisson géant associé à la mythologie, du nom d’aviron ou encore poisson charbonnier, de près de six mètres de long a été capturé par des pêcheurs de la ville d’Arica, au Chili. Cela semble donner l’impression d’être dans un film de fiction mais le poisson est bien réel et il a été aperçu le lundi dernier.

Selon le journal argentin Página 12, le poisson mesure environ 5,8 mètres de long. Bien que les animaux de cette espèce soient assez gros, cette taille est assez inhabituelle et ils atteignent normalement environ 3 mètres de long.

Lire aussi : Souleymane Kamagaté se propose de rembourser de sa poche les deux ‘’dettes’’ de 100.000 fcfa de Jonathan Morisson

Selon la croyance populaire, lorsqu’un grand nombre de ces poissons se dirige vers les plages, cela signifie qu’un tremblement de terre ou un tsunami va arriver. Le National Geographic déclare à propos de cet animal :

“Selon la croyance traditionnelle, si de nombreux avirons apparaissent, cela pourrait être le signe d’un tremblement de terre imminent.”

De quoi créer la psychose au sein de la population.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI