Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un président de club débarque sur le terrain pour choisir le (mauvais) tireur du penalty du maintien (vidéo)

Tsarsko Selo était condamné ce week-end à remporter son dernier match de championnat pour se maintenir en division élite.

Le club a malheureusement raté son opération, la faute à un match nul 1-1, et à un penalty manqué à la 97e minute suite à un fait totalement rare. Alors que le score était de 1-1 entre les deux équipes à la 90e minute, le FC Tsarko Selo Sofia a obtenu un penalty décisif qui pouvait lui offrir la victoire et le maintien. Mécontent de voir la recrue hivernale Yusupha Yaffa se saisir du ballon, le président, fou de rage, est entré sur le terrain, afin de désigner lui-même le bon tireur.

Lire aussi : Gervinho annonce son forfait pour les deux prochains matchs des Éléphants en juin et fait une promesse !

Après plusieurs minutes d’attente et de tergiversations, son choix s’est porté sur son capitaine, Martin Kavdanski. Son choix s’est cependant révélé perdant, puisque le défenseur central a tiré trop mollement et sa frappe a été facilement captée par le portier du Lokomotiv Sofia. Cet échec a condamné le FC Tsarko Selo à la relégation. Selon une source de la FIFA, le club pourrait même disparaître à la suite de ce scandale.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI