Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un prêtre accusé d’avoir volé plus de 65 millions à sa paroisse pour des soirées coquines

Le prêtre Francesco Spagnesi qui officie dans une paroisse en Toscan précisément à Prato non loin de Florence a été mis aux arrêts le 23 septembre 2021, pour accusation portant sur un vol de 100 000 euros.
Ce jeune prêtre de 40 ans est accusé d’utiliser l’argent de la paroisse pour des soirées d’orgie. Un grand regret pour les fidèles de cette paroisse qui avait tous un grand respect pour lui.

Lire aussi : Cameroun: un couple tombe dans une fosse et meurt alors qu’il était en pleins ébats

Selon « the times », cet argent servait également à payer de la drogue qu’ils consommaient pendant ses soirées mondaines.

La drogue utilisée était le GHB plus connu sur l’appellation de « drogue du violeur ».le pasteur avoue avoir effectivement utilisé cette drogue pour en donner à ses invités mais nie le fait que ce soit dans les caisses de l’église qu’il se servait.

Lire aussi : Vingt ans après l’école, j’ai croisé la première de ma classe, cuvette de cocos sur la tête et bébé au dos

La drogue était importée directement du Pays-Bas. Ses 200 invités environ provenaient des sites de rencontre. Son colocataire a été également arrêté pour complicité.

Notons que ce prêtre a dû arrêter ses études de médecine pour se consacrer à son appel qui malheureusement n’a pas réellement abouti.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI