Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un professeur de judo ôte la vie à son élève de 7 ans

Huang, un enfant de 7 ans après son dernier cours de Judo ne retrouvera plus jamais sa famille, car ne il pourra plus jamais levé le petit doigt.

C’est à Taïwan en pleine séance d’entraînement, son maître Judoka aurait mal évalué sa résistance physique.

Son professeur l’aurait mis KO 27 fois d’affilée alors que ce dernier lui avait demandé de réduire la cadence ne supportant plus les coups.

Lire aussi : Il divorce de son épouse pour sa soeur jumelle… elle les empoisonne

La victime avait commencé les cours de judo il y avait à peine deux semaines et au cours de cet entraînement qui sera également son dernier, il s’est mis à vomir et a demandé à son maître de stopper. Mais ce dernier a persisté.

Malheureusement au terme du 27ème KO, l’enfant fait un malaise et perd connaissance. Il est conduit d’urgence à l’hôpital.

Lire aussi : Elle dénonce le pasteur qui refuse de baptiser son enfant car elle n’est pas encore mariée

Malheureusement, les choses s’aggravent pour lui, il est mis sous coma artificiel, il souffrait d’hémorragies intracrâniennes et une craniotomie. Sa santé malgré tous les apports des médecins continuait à s’empirer. ils ont été dans l’obligation de le débrancher ce qui va causer son décès.

L’enquête en cours a révélé que ce fameux professeur travaillait sans licence professionnel, un autre délit. Il a été relâché sous caution en attendant son procès mais il risque de lourdes peines s’il est reconnu coupable pour meurtre sans préméditation car la loi sur la protection de l’enfance est très stricte en Taïwan.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI