Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un promoteur de spectacle clashe Ariel Sheney : « C’est un plaisantin »

Ariel Sheney se plaignait récemment des promoteurs de spectacles ivoiriens. Il reproche à ces derniers de privilégier les artistes étrangers au détriment des stars locales pour leur événements. John Chrismast, un promoteur de spectacles ivoirien n’est pas de cet avis. Rappelant une expérience malheureuse qu’il a vécue avec Ariel Sheney, il dit de lui : ” C’est un plaisantin “. Pour lui, c’est le plus cher des artistes ivoiriens.

Lire aussi : Claire Bailly nargue Satan : ” Je t’ai eu”

” C’est un gros plaisantin ce Ariel Sheney là. Pas plus tard que la semaine passée, je l’ai contacté pour une prestation de 20 minutes à la Saturday Fever – Abidjan pour un montant de 700.000fcfa. Je dis bien” 20 minutes” pour 700.000 fcfa si c’est pas bon dites moi svp !

Mais Le monsieur a catégoriquement refusé. Et maintenant il attend que les grands promoteurs le poursuivent pour des spectacles. Mon frère, si je suis grand promoteur et que j’ai assez d’argent, ce n’est pas toi je vais chercher pour mon spectacle vous mêmes les artistes de Côte d’Ivoire là, vous êtes mauvais avec vos fans. Donc qu’il arrête de distraire les gens. Merci “, a dit John Chrismast.
Ariel Sheney n’a pas encore réagi à ces propos.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI