Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un propriétaire de maison saisit la sauce en pleine cuisson de son locataire pour loyer impayé !

Les propriétaires de maisons, trouvent toutes les occasions bonnes pour encaisser le loyer. C’est ce qu’a fait ce bailleur, résidant à Abomey-Clavi au Bénin.

Pour n’avoir pas payé le loyer depuis plusieurs mois, un locataire a assisté à la saisie de sa sauce en pleine cuisson au milieu de la cour.

Le propriétaire a révélé que le locataire doit plus de 6 mois de loyer. Cherchant des tonnes d’excuses pour ne pas honorer son engagement, le propriétaire s’est senti obligé de trouver une stratégie pour se faire payer.

Lire aussi : Insultée indirectement à la veille des élections , voici la réaction de la mère de Didier Drogba (vidéo) !

En plein milieu de journée, pendant que le locataire cuisinait une sauce accompagnée de poulet, le propriétaire de la maison qui a été trop patient, a débarqué devant la maison de ce dernier. C’est de là qu’il s’est emparé vivement de la sauce de son locataire alors qu’elle était au feu et presque cuite.

Il trouve que l’occupant a les moyens de payer le loyer mais préfère s’offrir de bons plats. Le proprio a donc décidé de remettre en place régulièrement cette stratégie jusqu’à ce que les 6 mois de loyer soient payés.

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI