Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un sans-abri kidnappe une prostituée et la viole pendant cinq jours dans un immeuble abandonné

Un délinquant sexuel sans abri de haut niveau enregistré à New York, qui a été libéré de la prison d’État en 2020, a été arrêté après que les procureurs de l’État ont déclaré qu’il avait kidnappé une prostituée et l’avait violée à plusieurs reprises tout en la retenant en otage pendant cinq jours dans un bâtiment abandonné.

Timothy Harnett, un sans-abri de 44 ans surnommé “Lawless”, a été inculpé par les procureurs de New York pour avoir prétendument kidnappé une femme de 28 ans et l’avoir violée plusieurs fois par jour entre le 29 avril et le 2 mai à New York dans un bâtiment abandonné de trois étages, a annoncé le procureur du district du Bronx, Darcel Clark.

Lire aussi : Nigeria : un enseignant fouette à mort un élève pour n’avoir pas terminé ses devoirs de maison

« L’accusé aurait retenu captive une femme de 28 ans pendant des jours, la violant et la battant avec un démonte-pneu. La victime a réussi à s’enfuir avec l’aide d’un passant », a déclaré Clark dans un communiqué.

L’accusé a été inculpé de plusieurs chefs d’accusation pour avoir terrorisé cette femme.

Les procureurs disent que l’homme a offert de l’argent à la femme en échange de relations sexuelles et que les deux sont montés à l’étage dans le bâtiment qui avait été endommagé par un incendie.

Mais lorsque la victime lui a tourné le dos, le sans-abri l’aurait frappée à la jambe avec un démonte-pneu, la faisant tomber au sol. Harnett aurait continué à la battre avec le démonte-pneu et à lui donner des coups de poing, la laissant avec un poignet fracturé et un genou disloqué.

Tout en retenant la prostituée captive et en la violant prétendument plusieurs fois par jour, Harnett est accusée d’avoir également menacé la famille de la femme si elle tentait de s’échapper.

Mais elle s’est échappée le 2 mai lorsque l’homme a quitté le bâtiment pour se rendre dans une laverie à proximité.

Les procureurs affirme que la femme a utilisé le démonte-pneu pour briser une fenêtre et a utilisé les éclats de verre pour couper la corde utilisée pour attacher ses pieds.

Lire aussi : Inde : une femme de 24 ans prête à se marier à elle-même, une première dans le pays

La victime a ensuite fait signe à un passant, qui a composé le 911 et a signalé une voiture de patrouille du département de police de New York. La femme a été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures.

Un grand jury a été convoqué le lundi 23 mai et la police a arrêté Harnett dans un autre bâtiment abandonné à Harlem. Selon le New York DailyNews, Harnett a profité de la vulnérabilité de la victime.

Le journal a également révélé que Harnett est un délinquant sexuel enregistré de niveau 3, qui est le niveau le plus élevé de l’État de New York. Il a été reconnu coupable de sodomie par un jury du Bronx et condamné à 18 ans de prison d’État dans le passé.

Il a également menacé une jeune fille de 15 ans avec un rasoir le 14 mai 1999, la forçant à entrer dans un hôtel et la retenant captive pendant plusieurs heures alors qu’il l’a agressée sexuellement.

Les dossiers montrent qu’il a été libéré de prison en décembre 2020 et a terminé sa libération conditionnelle en septembre 2021.

Lundi, il a été inculpé de trois chefs d’enlèvement au premier degré, d’enlèvement au deuxième degré, de viol au premier degré, de viol au troisième degré, de quatre chefs d’acte sexuel criminel au premier degré, de quatre chefs d’acte sexuel criminel au troisième degré, abus sexuels au premier degré, tentative de trafic sexuel, tentative d’agression sexuelle au premier degré et agression au deuxième degré devant le juge de la Cour suprême du Bronx, Raymond Bruce.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI