Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un septuagénaire abat son beau-père et son beau-frère après une dispute avec sa femme

Comme c’est fou que la vie ne tient qu’à un bout de fil. Ce jour paisible qu’ils étaient, ils n’auraient jamais pensé partir de la sorte, de manière sadique et surtout des mains d’une personne qu’ils affectionnaient sûrement.

Cette histoire se déroule en Algérie précisément à Souk-Ahras. Un simple dispute qui a tourné au drame engendrant deux décès subits. Il s’est d’un homme âgé de 75 ans qui avait une scène de ménage avec son épouse qui a juste la trentaine ainsi que sa fille cadette dans la quarantaine qui a mal tourné.

Lire aussi : Il dit Non à sa compagne devant le maire pour se venger d’elle

L’homme en question s’est permis de ruer de coups au visage sa femme, qui a pu lui échapper en prenant ses jambes à son cou. Malheureusement c’est son père lui aussi septuagénaire et son cousin maternel qui en paieront les frais.

L’homme croyant que celle-ci s’était réfugiée chez sa famille va faire irruption avec un fusil et va abattre à bout portant son père. Le cousin voulant intervenir va lui aussi recevoir un plomb dans le corps le laissant pour mort.

Lire aussi : Clash Sheney / Safarel : voici ce qu’en pense DJ Moasco

Non satisfait, l’homme en colère va poursuivre sa course à la recherche de sa femme qui heureusement était cachée dans une forêt avoisinant leur quartier. Par chance pour elle il sera finalement appréhendé par les gendarmes.

La nouvelle va bouleverser la jeune dame en question qui va se retrouver à l’hôpital ou elle sera prise en compte par le personnel médical.

Les deux victimes ont été inhumées le jeudi dernier avec la présence des habitants de la localité. Pour l’heure personne ne sait ce qu’en court le mari assassin.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI