Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un soldat de retour de mission surprend sa femme avec son meilleur ami au lit

On pense parfois connaitre profondément nos proches ou nos partenaires mais leur vrai visage est révélé tôt ou tard lorsqu’ils nous trahissent. L’infidélité est l’une des épreuves difficiles que rencontrent la plupart des couples, mettant ainsi fin à un amour construit sur la confiance pendant de longues années.

Lire aussi : Miss monde: Voici la première africaine à avoir remporté le Graal en 1954…

Comme raconté, un soldat qui a été déployé dans un autre pays pendant un mois a quitté sa femme. Et dès qu’il a été autorisé à rentrer chez lui, il l’a fait parce que sa femme lui manquait. Mais il n’était pas préparé à ce qu’il allait trouver.

Il a décidé de faire une maison surprise à sa tendre femme. Mais quand il est arrivé, il a trouvé son lit matrimonial souillé par sa femme et son meilleur ami.

Lire aussi : Trophée Yachine : Édouard Mendy écarté, le consultant Habib Beye très remonté !

J parie que vous vous attendiez à ce que le soldat sorte son arme et en finisse avec les 2 fautifs. Mais la sagesse a plutôt pris le dessus.

C’est donc par chance que le soldat s’est abstenu d’attaquer les deux. D’autres peuvent supposer qu’il avait déjà une idée de ce qui se passait et était peut-être venu pour le voir de ses propres yeux.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI