Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un voleur arrêté alors qu’il tentait d’utiliser un gri-gri pour voler une voiture

Un voleur a été appréhendé après avoir tenté de voler une voiture chère à l’aide de charmes également connus sous le nom de gri-gri.

Le concessionnaire automobile a partagé l’histoire avec une vidéo du suspect, qui, selon lui, l’a appelé indiquant son intérêt pour l’achat d’une Dodge Challenger 2020.

Lire aussi : Ghana : Une femme devient folle après être descendue d’une voiture

Ils ont négocié le prix par téléphone et se sont mis d’accord sur 22 millions de nairas, après quoi l’acheteur a déclaré qu’il se rendrait pour inspecter la voiture.

Quand il est arrivé, il a commencé à faire des blagues au bureau en exigeant d’abord de connaître le nom du concessionnaire automobile.

Il a ensuite demandé que l’agent de sécurité vienne lui montrer la voiture. Lorsque le gardien s’est présenté, le grand garçon a plongé sa main dans sa poche et lui a ordonné de lui remettre les clés.

Lire aussi : Ghana – Un homme poignardé à mort pour avoir demandé en mariage la petite amie d’un autre homme

A la place, la sécurité lui a donné une bonne raclée. Une fouille a permis de découvrir un gri-gri dans la poche du voleur. Selon les informations, une fois que le voleur touche le gri-gri, l’agent de sécurité devrait respecter à la lettre ce qui lui disait. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. La police a donc intervenu et a emmené le voleur au poste.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI