Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Unai Emery :  » Je ne voulais pas de Pépé à Arsenal, je voulais plutôt Zaha »

L’ex-coach d’Arsenal Unai Emery, limogé en novembre 2019, est revenu sur le recrutement de Nicolas Pépé dans le club londonien au mercato estival 2019. L’entraîneur espagnol a révélé qu’il ne souhaitait pas la venue de l’Ivoirien au club, mais plutôt celle d’un autre Ivoirien, Wilfried Zaha.

Lire aussi : Nash : « Ma mission est d’amener les personnes de la rue, les gens rejetés à Christ »

« Pépé est un bon joueur, mais il a besoin de temps. Quand j’étais là-bas, il ne m’a pas donné les performances. Je voulais quelqu’un qui connaissait la Premier League, pour qu’il n’ait pas besoin d’une période d’adaptation. J’ai rencontré Zaha. C’est le joueur que je voulais car il avait fait gagner beaucoup de matches. J’ai vu 20 matches de Zaha, des performances incroyables et je leur ai dit que c’est le joueur que je voulais pour cette équipe. J’ai parlé avec Zaha et il voulait venir », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Mercy Johnson fait une belle déclaration à son époux pour son anniversaire

Wilfried Zaha, star de Crystal Palace, était annoncé à Arsenal avec insistance. Mais finalement, le transfert qui semblait se dessiner a été voué à l’échec. Les Gunners ont alors jeté leur dévolu sur Pépé. Ce qui, visiblement, n’a pas arrangé les affaires d’Emery qui a fait les frais des piètres résultats de son équipe.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,