Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une admiratrice pleure après avoir découvert que le chanteur Drake a une petite amie..son mari demande le divorce (+video)

Un homme connu sous le nom de Calvin a révélé qu’il avait l’intention de rompre avec sa femme à cause de sa réaction face à la nouvelle selon laquelle Drake a une petite amie.

En effet, le rappeur d’origine canadienne avait récemment affiché sur les réseaux sociaux, celle qui partage son quotidien. Un acte qui a frustré la plupart des femmes qui avaient un sentiment pour le chanteur.

Lire aussi : Une célèbre prostituée déclare : « Je me donne encore quelques années avant d’arrêter… Je n’en ai pas encore assez »

L’une des femmes concernées a été filmée par son mari qui l’a surprise en train de pleurer après avoir découvert que Drake est en couple.

Calvin, le mari qui envisage de quitter sa femme a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux. Dans une autre vidéo, Calvin fait comprendre aux internautes qu’il a envie de laisser tomber sa femme car il ne peut supporter que cette dernière ait des sentiments pour le chanteur qui ne le connait même pas.

Lire aussi : Une jeune ivoirienne et cheffe d’entreprise crée une série pour le divertissement et l’édification des touts petits…

Dans la vidéo qui n’est malheureusement plus disponible en ligne, Calvin demandait conseil aux internautes. Ces derniers lui ont fait comprendre que la dernière décision lui revenait et qu’il est le seul responsable de ses actes.

Sarah LD

VOUS AIMEREZ AUSSI