Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une Africaine pleure le manque d’hommes à marier au Canada

Une femme nigériane basée au Canada est devenue virale après avoir posté une vidéo sur Tiktok dans laquelle elle déplore amèrement le manque de maris convenables pour des femmes comme elle à l’étranger.

Ce n’est pas la première fois qu’une femme africaine de la diaspora s’en plaint mais toutes ces femmes ne sont pas prêtes à faire voler des hommes de leur patrie vers leur pays de séjour actuel pour le mariage.

Comme l’ont révélé ces femmes, tous les hommes avec qui elles se trouvent dans ces pays étrangers sont toujours occupés par le travail au lieu de trouver l’amour.

Lire aussi : Regina Daniels : “Nollywood est une zone dangereuse pour les jeunes filles»

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, cette femme qu’on croit être dans la trentaine s’est filmée en train de pleurer sur la difficulté de trouver l’amour au Canada.

Selon elle, la majorité d’entre eux prennent le chemin de l’Afrique pour trouver des partenaires.

Elle a appelé d’autres Africains vivant dans d’autres régions du Canada à témoigner de ses affirmations car cela semble être le cas dans le pays en général.

La vidéo a depuis généré des réactions massives alors que les utilisateurs des médias sociaux se sont rendus dans la section des commentaires pour exprimer leurs pensées.

VOUS AIMEREZ AUSSI