Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une animatrice de La 3 critiquée sur la toile à cause de ses tatouages !

L’animatrice Didi présente l’émission Week-end Sport Combat sur La 3. Si les téléspectateurs ne trouvent pas grand chose à reprocher au travail de l’animatrice, c’est plutôt son apparence qui défraie la chronique sur la toile. En effet, Didi est tatouée de façon ostensible à de nombreux endroits du corps, notamment sur les bras et la poitrine. Cela semble gêner certaines personnes qui s’en plaignent sur les réseaux sociaux. C’est le cas de l’internaute Evr’Hard Ikpéyè qui n’apprécie pas du tout. ”On est tous pour la liberté de tous, chacun est donc libre de faire ce que bon lui semble dans la mesure où il ne dérange pas autrui. On est d’accord avec ça.

Lire aussi : Scandale: Makosso oublie de couper son direct et fait de troublantes révélations ! (+vidéo)

Mais une Animatrice Télé avec autant de tatouages et qui ne les cache même pas, c’est pas présentable et c’est choquant. Nos enfants regardent vos émissions à notre absence, après l’homosexualité c’est les tatouages ? Arrêtons de faire la promotion de ce qui n’est pas bon chez les blancs. Même chez les blancs qui ont créé tatouages là, j’ai pas encore vu animateur Télé montrer avec autant de tatouages dehors “, écrit-il. Même son de cloche chez l’internaute Geert Desmet qui ne supporte pas l’exposition des tatouages de l’animatrice à l’antenne. ” La seule question que je me pose. L’animatrice télé a t-elle été embauchée à cause de la taille grandiloquente de ses tatouages ou sur la base de ses qualités professionnelles ? Les tatouages sont avant tout privés et personnels…nous le savons tous.

Lire aussi : Fermeture de « l’internat le temple du zouglou » ? – Aimé Zébié se prononce…

En l’exposant de cette manière, la chaîne de télévision 3 a voulu jouer dans la provocation et susciter la polémique. Si la dame a un moment de sa vie a voulu faire de son corps un mélange de la peinture picturale de Picasso et de Gaudi. Cela, c’est sa vie strictement privée. Qu’on épargne les ivoiriens qui paient leur redevance de ça… Nous ne serions pas entrain d’en parler si elle s’était installée au quartier des affaires le Plateau en dévoilant ses tatouages au public ”, s’offusque Geert Desmet qui précise n’avoir rien contre ” les tatouages, les tatoués et les tatoueurs “. Ces récriminations ne sont pas du tout partagées par de nombreux autres internautes et admirateurs de l’animatrice Didi qui privilégient les qualités professionnelles au détriment de ses choix esthétiques. ” Ses tatouages l’empêchent-elles de faire correctement son travail ? “, s’interrogent-ils. Et à l’évidence, la réponse est négative. Les débats sont houleux sur la toile. Et vous, êtes-vous d’accord avec les reproches faits à cette animatrice au sujet de ses tatouages ? Dans tous, elle fait déjà une belle pub pour son émission et sa chaîne.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,