Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une célèbre chanteuse révèle : “J’ai décidé de ne pas avoir d’enfant et j’assume”

Une femme doit-elle obligatoirement ressentir le besoin de pouponner? Certaines femmes ne sentent pas en elles la fibre maternelle. Quel regard porte la société sur ces dernières ? La question du désir de non maternité reste en tout cas un sujet encore très tabou. La célèbre chanteuse française, Chimene Badi a choisi de lever le voile sur ce “problème” qui affecte quelques femmes dans le monde… Dont elle… “C’est un sujet tabou aujourd’hui. Beaucoup de femmes doivent culpabiliser de ça.

Lire aussi : Histoire du monde Indonésie / les torajas : Le peuple qui cohabite avec ses morts et les nourrit

Moi à un moment donné je me demandais si j’étais normale. Je peux en avoir grâce à Dieu mais j’ai décidé de ne pas en avoir. Mon fiancé et moi sommes sur la même longueur d’ondes à ce sujet. “. A-t-elle témoigné. À ce propos, la star de 38 ans a inclus dans son dernier album dénommé Chimène un titre qui fait référence à cette cause et est baptisé “Juste une femme”. “Je l’ai mis dans le disque pour toutes ces femmes qui se disent différentes alors qu’il n’y a pas de raison à cela. Je trouve que c’est merveilleux les combats de femmes qui veulent avoir des enfants.

Lire aussi : Le phénomène de Skoliosexuel, qu’est-ce que c’est ?

Je les accompagne il n’y a aucun souci. Mais c’est aussi important d’entendre celles qui disent : “Je suis désolée, je ne le ressens pas, ça ne m’appelle pas mais pour autant je peux quand même être une femme accomplie et aimer quand même les enfants”. Je suis une tatie, une marraine hyper heureuse qui adore mes neveux. Je les comble d’amour, de joie et de bonheur mais voilà ça ne m’appelle pas et je fais partie de ces nanas-là qui sont comme ça et voilà c’est la vie.”.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI