Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une chanson pour Bassam

En dehors des politiques  déterminées à rassurer les Ivoiriens après les évènements malheureux de Grand-Bassam, des hommes de culture, des journalistes, des artistes chanteurs ont également affiché leur détermination face à la barbarie des sauvages qui a frappé la ville historique.

 Sous la houlette du grand Georges Benson, Noel Douré, Bétika, Adan Kouchiz, les comiques Gué Veh et Traoré veulent chanter pour Bassam. Sous nos yeux, samedi, ils ont poussé la chansonnette, sur la plage du « Wharf Hôtel ». Tantôt à la guitare, tantôt au chant, Noel Douré s’est mis dans la peau du lead, secondé par Kouchiz, à la guitare.

Tous arboraient des t-shirts où on pouvait lire la manifestation de cette marque de solidarité « Bassam est debout ! ». Sur la plage du Wharf hôtel, ils ont à souhait, leurs gammes, en attendant d’entrer en studio pour matérialiser ce projet discographique. Vivement la sortie de l’œuvre qui viendra, sans aucun doute adoucir les cœurs brisés par la folie meurtrière des terroristes.

Share, , Google Plus, Pinterest,