Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une chanteuse porte plainte et réclame 100 millions de dollars à Brenda Biya (people237.com)

Un document circule sur la toile confirme la plainte de Dencia contre Brenda Biya pour diffamation. La chanteuse qui réside aux Etats-Unis réclame 100 millions de Dollars américain en guise de dédommagement.

Elle a finalement mis ses menaces à exécution. Dencia Sonkey, artiste camerounaise et entrepreneure installée aux Etats-Unis est en conflit avec Brenda depuis un moment. C’est via les réseaux sociaux qu’elle avait affiché son ressenti contre la fille du président, la traitant de menteuse et expliquant que Brenda passe le temps à gâter son nom. En fin octobre, elle avait alors annoncé qu’elle portera plainte contre Brenda pour diffamation.

Lire aussi : Un plombier emprisonné, il avait installé une caméra cachée dans les toilettes d’une femme

Et c’est chose faite! Un document numérique présente la fameuse plainte datant du 09 novembre et fait à Genève: « Monsieur le procurer général, vous me savez constitué pour la défense des intérêts de Reprudencia Sonkey dans le cadre de la procédure visée sous concerne. Depuis le dépôt de Ladite plainte pénale.

Lire aussi : People : l’ex animateur de la RTI, Baba Coulibaly dit Baba Cool a donné sa vie à Jésus

Brenda Biya ne cesse de publier sur les réseaux sociaux (notamment snapchat) des messages diffamatoires à l’égard de ma mandante, quand bien même elle en connait la fausseté. Tu es une dealeuse de drogue à Los Angeles, petite p*te, tu te sens horrible dans ta peau parce que tu ressembles à une poubelle, et tu es blanche comme la cocaïne que tu vends pour maintenir ton train de vie que tu n’arrives clairement pas à maintenir« .

De nombreuses pièces jointes suivent ce courrier adressé au procureur général. La chanteuse souhaite recevoir 100 millions de dollars américains comme dédommagement pour tous les tords que Brenda lui a causé. LIRE LA SUITE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI