Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une convention pour équiper l’hôpital Laurent Pokou

L’hôpital Laurent Pokou, sis à Attecoubé-Abidjan, communément appelé hôpital Didier Drogba, va connaître dans les prochaines semaines un soutien d’envergure. En effet, un protocole d’accord a été signé ce 24 Septembre 2020 à Abidjan pour matérialiser l’équipement de l’hôpital Laurent Pokou. Il s’agit de 12 chambres qui seront entièrement équipées avec toutes les commodités.

Lire aussi : Africa Sports – Le retour de Kader Keita

Monsieur Didier Drogba Yves Tebily était lui-même présent pour parapher la convention entre la Fondation éponyme et le groupe Club Action Maroc. Une cérémonie qui s’est tenue en présence de Son Excellence Monsieur Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Royaume cherifien en Côte d’Ivoire et le patron du groupe marocain, Mohamed Mao Dag Dag.

Club Action Maroc créé fin 2019 et composé d’Entreprises marocaines installées en Côte d’Ivoire, travaille sur plusieurs axes que sont la Santé, l’Environnement, la Formation Professionnelle, le Sport et la Culture afin de participer à l’économie solidaire dont la Côte d’Ivoire aurait besoin.

(Sercom)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,