Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une enseignante limogée après avoir laissé des élèves simuler la masturbation

Une enseignante a été limogée et bannie pour une durée indéterminée après avoir supervisé un projet scolaire qui obligeait des élèves à simuler la masturbation. Emma Wright, 41 ans, a permis à des élèves de 15 ans de poser seins nus et de simuler la masturbation à l’école.

Elle a également laissé ses élèves fumer, poser en maillot de bain et faire des gestes immoraux en tenues scolaires. Elle a par la suite, été interdite d’enseigner pour une durée indéterminée.

Mme Wright a été radiée après que l’Agence de réglementation de l’enseignement (TRA) a décidé qu’elle avait enfreint les règles de bonnes moralités. Elle avait initialement été

Lire aussi : Mercato : Sadio Mané au Bayern c’est fait, il est attendu en Allemagne mardi !

signalée à la TRA en 2018 par le directeur de l’art et du design de l’école, qui avait découvert les portfolios de travaux de ses élèves adolescents.

Se défendant devant le panel, Mme Wright a déclaré qu’elle n’avait jamais dit aux élèves de se déshabiller. Elle a ajouté qu’elle ne considérait pas la séance de travail comme étant de nature sexuelle, mais a admis qu’elle aurait dû dire aux élèves que leurs photographies n’étaient pas appropriées.

Mme Wright a été reconnue coupable d’avoir gravement enfreint les normes d’enseignement professionnel et a bafoué le bien-être des élèves.

Selon les informations, Mme Wright ne peut pas demander une révision de son interdiction avant 2024.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI