Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une famille organise une fête à domicile avec des pétards, et arrive la catastrophe (vidéo)

Une vidéo mise en ligne sur Twitter le mardi dernier montre la maison d’une famille vivant en Floride aux États-Unis, se transformer en un véritable lieu d’essai nucléaire.

Lire aussi : Un arbitre fauche violemment un attaquant au cours d’un match (vidéo)

En effet, la vidéo montre une famille assise sur la pelouse devant une maison avec des chaises de pelouse alors que plusieurs personnes tentent d’installer un feu d’artifice.

Le premier feu d’artifice se déclenche, mais pas exactement comme prévu. Au lieu de monter, des étincelles volent près des personnes qui l’ont déclenché ainsi que de ceux qui s’assoient. Presque immédiatement, un incendie éclate à l’arrière d’une camionnette garée dans l’allée.

Lire aussi : Une dame tabasse le pasteur pendant sa délivrance à l’église

On peut voir une femme se précipiter rapidement hors de son siège pour mettre un jeune enfant hors de danger.

Une autre série d’explosions éclate ensuite, envoyant tout le monde sur la pelouse en quête de sécurité. Puis d’autres feux d’artifice se déclenchent derrière la camionnette, provoquant un grand nuage de fumée.

Avec chaque personne hors de la vue de la caméra, les feux d’artifice continuent de voler dans des directions aléatoires sur l’allée, dans des étincelles vertes, rouges et oranges.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI