Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une fausse infirmière arrêtée pour avoir endommagé le ventre d’une femme enceinte et causé la mort de son nouveau-né (vidéo)

Mme Ebi Ighol a été arrêtée pour avoir endommagé le ventre d’une femme et causé la mort de son nouveau-né pendant qu’elle se faisait passer pour une infirmière.

La fausse infirmière qui réside près de la zone du conseil du gouvernement local d’Uvwie dans l’État du Delta a été arrêtée par un militant des droits de l’homme, Kelvin Ejumudo.

Lire aussi : Premier spectacle pour Ramba Junior après sa réconciliation avec Badro Escobar (+vidéo)

Selon l’activiste, la fausse infirmière a effectué une procédure d’accouchement sur la femme à l’aide d’une torche et lui a infligé de multiples coupures qui ont laissé la victime dans une mare de sang.

L’activiste Kelvin Ejumudo a écrit : “Une dame Ebi Igho qui réside dans l’État du Delta, a été arrêtée aujourd’hui par moi pour avoir fait accoucher une femme enceinte. Saignant gravement de 9 h à 20 h du soir après que le bébé ait fait une brèche dans l’utérus, l’infirmière est allée de l’avant pour donner à la mère plusieurs coupures qui l’ont laissée la dame dans une mare de sang avant qu’elle ne soit transportée d’urgence à l’hôpital central de Warri et de voir son utérus être retiré afin de sauver sa vie”.

Lire aussi : elle prend la fuite avec l’argent de tontine et s’achète un nouvel iPhone 13

Le militant rajoute : “Lorsqu’elle a été interrogée, Mme Ebi Igho, la fausse infirmière n’est pas une infirmière autorisée et n’est passée par aucune institution médicale d’aucune université, mais elle opérait de manière isolée, mettant ainsi en danger la vie des femmes enceintes.

Elle a effectué ce processus en s’aidant d’une lumière tactile, sans groupe électrogène et sans licence pour opérer en tant qu’infirmière.”

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI