Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme arrêtée pour avoir poignardé son petit ami à cause d’une cigarette

Le tribunal de district nord de Pretoria, le lundi 21 février, a accordé une caution de 3 000 rands à une femme de 32 ans, Natasha Beyers, qui est accusée d’avoir tué son amant, le père de son fils de 7 ans.

Le porte-parole régional du directeur des poursuites publiques, Lumka Mahanjana, a déclaré que Natasha et Arthur Dobson, qui sont des amants vivants, se sont disputés le jour de la Saint-Valentin, à propos d’une cigarette, et Beyers aurait ensuite tué son homme.

Lire aussi : Etats-Unis : une agence de voyage propose des avions pour faire l’amour

« Le 14 février 2022, le couple s’est disputé à propos d’une cigarette. La victime a agressé Beyers et elle l’a poignardé avec un couteau. L'(homme) a ensuite enfermé Beyers dans la maison et est parti », a déclaré Mahanjana.

«Lorsqu’il est arrivé dans les rues Fred Nicholson et Lambert Lee, il s’est évanoui. Sa voiture a perdu le contrôle, est sortie de la route et a heurté un arbre. Lorsque la police

est arrivée sur les lieux, l’homme avait déjà été pris en charge par des ambulanciers paramédicaux et déclaré mort », a-t-il ajouté.

« À leur arrivée, la police a trouvé Beyers enfermé à l’intérieur de la maison et les a informés que Arthur avait pris la clé. Après avoir trouvé la clé à l’intérieur de la voiture d’Arthur, la police a informé Beyers du décès de ce dernier », a poursuivi Majanhana.

Lire aussi : Miss CI 2022 : Le droit d’inscription au concours Miss Côte d’Ivoire a aussi augmenté !

Après s’être renseigné sur ce qui s’était passé, Beyers a admis avoir poignardé le défunt et a indiqué à la police où l’incident s’était produit et l’arme utilisée. Elle a été arrêtée sur les lieux.

Au tribunal, l’avocat de Beyers a lu un affidavit dans lequel elle a admis avoir poignardé le défunt. Cependant, elle a demandé à être libérée sous caution. L’affaire a été reportée au 24 mars 2022, pour complément d’enquête.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI