Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme bat son mari à mort puis demande à ses fils de découper son cadavre

Une femme a admis avoir battu son mari à mort et avoir ensuite demandé à ses fils bouchers de découper son cadavre. Selon elle, le fait que l’homme ait abusé sexuellement de leur fille était la raison de son acte.

Des éboueurs ont trouvé deux jambes avec les pieds attachés dans un sac poubelle sur un tas d’ordures à Lomas de Zamora, en Argentine, le jeudi 9 juin. La police a été appelée et a trouvé plus tard la tête de l’homme dans un seau de ciment dans un ruisseau.

Lire aussi : Le Tchin-tchin aura lieu, rassure le 1er Adjoint au maire de Yopougon

Les agents ont retrouvé la suspecte Laura Marcela Campos après avoir étudié des cas récents de personnes disparues. La femme de 47 ans a reconnu avoir battu à mort son mari Daniel Tomas Silvero, 56 ans, lors d’une violente dispute.

Elle a déclaré à la police qu’il abusait de sa fille adolescente et, comme l’ont rapporté les médias locaux, Silvero faisait face à un cas de viol présumé de la fille en 2019 à l’âge de 12 ans.

Silvero aurait également été signalé à la police pour avoir abusé sexuellement de sa propre fille biologique en 2010. Après l’avoir tué, sa femme a demandé à ses deux fils de couper son corps en morceaux et de les jeter.

Lire aussi : “Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens pour toi”, le message touchant de Grand P à Eudoxie pour son anniversaire

C’était l’une des filles de la victime (fille qu’il a eu d’une autre relation) qui avait signalé la disparition de son père après avoir reçu un étrange message envoyé depuis son téléphone portable.

Le message, qui était inhabituellement plein de fautes d’orthographe, lui disait qu’il allait déménager et changer de numéro de téléphone et de ne pas le chercher.

La fille a également déclaré à la police que son père avait auparavant envoyée une lettre à sa famille, les avertissant que si quelque chose lui arrivait, ils devraient le chercher à son domicile actuel. La dernière fois qu’il avait été vu vivant, c’était le mercredi 1er juin.

Lire aussi : KS Bloom répond à ses détracteurs : ‘’…si je pèche, vous ne pouvez rien me faire…’’

Une autre fille de la victime, Daniela, a déclaré que son père rendait visite à son ancienne famille tous les deux jours et qu’il se plaignait souvent que sa femme actuelle le battait et lui prenait son argent. Les flics ont arrêté Campos et ses deux fils, âgés de 27 et 21 ans, le vendredi 10 juin.

Interrogée samedi par la procureure Marcela Juan, Campos a admis sa culpabilité et affirmé que son défunt mari était un agresseur violent.

Elle a ajouté qu’elle ne pouvait pas laisser sa fille seule avec lui et qu’au moins un de ses fils devait être présent lorsqu’elle devait s’éloigner d’elle.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI