Les femmes sont prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs. Une mère de famille de quatre enfants, a dû boire ses menstrues durant une semaine à la demande d’un charlatan.
Selon des sources bien introduites, la femme de 45 ans a posé cet acte dans le seul but d’épouser l’homme de sa vie qui, selon elle, l’a larguée et humiliée après des années de relation amoureuse.
« J’étais presque devenue la risée de tout le quartier Thiocé de Mbour. L’homme avec qui j’ai entretenu, pendant des années, une relation amoureuse dénuée de tout intérêt, m’a subitement tourné le dos pour épouser une jeune fille de mon quartier. Alors qu’il m’avait déjà promis le mariage. Grande a été ma déception. Je suis littéralement tombée des nues », a-t-elle avoué.
Lire aussi : Séisme en Turquie, la nouvelle tombe pour Max Gradel et Deli Simon
Se sentant humiliée, la femme a décidé de prendre sa revanche.
« Une amie m’a mis en rapport avec un marabout originaire de la Gambie. Après une séance de voyance, il m’a promis que je reconquerrai mon homme, mais au prix d’un sacrifice suprême : boire le sang de mes menstrues. J’étais dégoutée et dubitative au début, mais quand j’ai songé à la trahison de mon homme, j’ai accepté puisque d’après le marabout, c’était la seule solution pour le récupérer », confie-t-elle à nos confrères de L’Observateur.
« Le marabout m’a remis des bains mystiques et des gris-gris. Mais également des potions mystiques que je devais mélanger avec du sang provenant de mes menstrues. A charge pour moi de boire cette décoction pendant sept jours », a-t-elle ajouté.
Selon son témoignage, le sacrifice en valait la peine. En effet, après 17 jours seulement de mariage, son ex-petit ami est revenu dans ses bras.
« Il fallait bien le faire. Car, il s’agissait pour moi d’une question de vie ou de mort. Entre cette jeune fille et moi, la guerre mystique a été rude et finalement, j’en suis sortie victorieuse. Les pratiques mystiques sont bien une réalité sous nos cieux. Et moi, j’y crois fermement », s’est-elle félicitée.
Lire aussi : Affou Kéita crie haut et fort : ‘’…je n’ai pas de camarades depuis mon bas âge…’’
Aujourd’hui, 10 années après, de l’eau a coulé sous les ponts. Leur mariage, couronné par quatre enfants, s’est soldé par un divorce. Mais la femme ne regrette rien.
« Aujourd’hui, il est en couple avec une de ses collègues de service. Cela ne me dérange nullement, vu que moi, j’ai déjà soldé mon compte en me vengeant de ma voisine de quartier qui, non plus, n’est plus mariée avec lui. Elle voulait détruire ma vie, je lui ai rendu la monnaie. Maintenant, on est quittes », a-t-elle conclu.
E.L.D
VOUS AIMEREZ AUSSI