Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme condamnée pour avoir fait des trous dans les préservatifs de son petit ami

Une femme de 39 ans entretenant une relation plus ou moins sérieuse avec un homme de 42 ans a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis pour avoir secrètement percé des trous dans ses préservatifs dans le but de tomber enceinte.

Un tribunal de l’ouest de l’Allemagne a reconnu la femme coupable d’agression sexuelle après que l’amant lésé a porté plainte contre elle.

Le juge a qualifié l’affaire d’historique en raison du fait qu’un crime généralement commis par des hommes, a été perpétré par une femme cette fois-ci.

Lire aussi : Deuil : Jean Roger Adom…. l’ultime séparation.

Le journal local ‘Neue Westfälische’ et le journal ‘Bild’ ont rapporté mercredi que l’affaire avait été entendue par un tribunal régional de la ville de Bielefeld, dans l’ouest de l’Allemagne.

Les deux amants se seraient rencontrés en ligne au début de 2021 et auraient entamé une relation sexuelle décontractée. Cependant, au fil du temps, la femme a développé des sentiments plus profonds pour son petit ami, mais comme il ne voulait pas être dans une relation engagée, elle a décidé d’utiliser d’autres moyens pour forcer la main à ce dernier.

Elle a délibérément endommagé le paquet de préservatifs que son partenaire gardait sur sa table de nuit, avec l’intention de tomber enceinte s’ils avaient des relations sexuelles avec le contraceptif perforé.

Lire aussi : Prétendue ‘’Confession’’ d’Eudoxie Yao : l’influenceuse n’aura rien dit de nouveau

Bien que ses plans ne se soient pas concrétisés, la femme a écrit plus tard à son partenaire, prétendant être enceinte, puis lui a révélé ce qu’elle avait fait.

Son cas a déconcerté les procureurs et le tribunal. Au départ, ils ne savaient pas quelles accusations spécifiques porter contre elle, mais le juge a déclaré qu’une accusation d’agression sexuelle serait plus appropriée.

« Cette disposition s’applique également dans le cas inverse. Les préservatifs ont été rendus inutilisables à l’insu de l’homme ou sans son consentement », a déclaré la juge Astrid Salewski.

VOUS AIMEREZ AUSSI